voyeurnice Opublikowano 14 Maja 2017 Opublikowano 14 Maja 2017 Artist: Colin Andrews Title: Messaien: M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit?? Year Of Release: 2016 Label: Loft Genre: Classical, Sacred, Modern Era, Solo Instrumental Quality: mp3 320 kbps Total Time: 01:17:56 Total Size: 179 mb Tracklist --------- 01. M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit??: No. 1, Le P?¨re inengendr?? 02. M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit??: No. 2, La saintet?? de J??sus-Christ 03. M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit??: No. 3, La relation r??elle en Dieu est r??ellement identique ? l'essence 04. M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit??: No. 4, Je suis, je suis! 05. M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit??: No. 5, Dieu est immense, ??ternel, immuable - Le souffle de l'Esprit - Dieu est amour 06. M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit??: No. 6, Le Fils, Verbe et Lumi?¨re 07. M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit??: No. 7, Le P?¨re et le Fils aiment, par le Saint Esprit, eux-m??mes et nous 08. M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit??: No. 8, Dieu est simple 09. M??ditations sur le myst?¨re de la Sainte Trinit??: No. 9, Je suis celui qui suis Bien que les M??ditations sur les Myst?¨res de la Sainte Trinit?? de Messiaen virent le jour sous forme d'improvisations lors du centenaire de l'??glise de la Trinit?? ? Paris en 1967 (et la fin de la r??novation compl?¨te de l'orgue dont il ??tait alors titulaire), elles ne furent d??finitivement not??es et fix??es que deux ans plus tard, et cr????es. ? Washington ! C'est encore sur un autre instrument, le tr?¨s rigoureux et bel instrument Fisk de l'??glise Saint-Paul ? Greenville, en Caroline du Nord, que l'organiste Colin Andrews a d??cid?? d'enregistrer cet opus de Messiaen. Les qualit??s sonores de l'orgue ainsi que l'acoustique, ni trop s?¨che ni surtout trop d??lav??e, de l'??difice religieux offrent ? l'ouvrage un superbe ??crin de clart?? et de coloris. On reconna??tra tout ? la fois l'aspect improvis?? de certains passages et les caract??ristiques tr?¨s Â? ??crites Â? des emprunts ornithologiques qui, eux, ne s'improvisent que si l'on est un petit zoziau car bien trop complexes rythmiquement. Une fort belle entr??e en mati?¨re dans le monde de l'orgue de Messiaen. This is the hidden content, please Zaloguj się lub Zarejestruj się This is the hidden content, please Zaloguj się lub Zarejestruj się This is the hidden content, please Zaloguj się lub Zarejestruj się Cytuj
Rekomendowane odpowiedzi