Skocz do zawartości

Aktywacja nowych użytkowników
Zakazane produkcje

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Zelwik

Martin Pearlman - Gluck: Iphigenie en Tauride (1999) [FLAC]

Rekomendowane odpowiedzi

Martin Pearlman - Gluck: Iphigenie en Tauride (1999) [FLAC]

ILZ9qTN.jpg

INFO

Artist: Martin Pearlman


Album: Gluck: Iphigénie en Tauride
Year: 1999
Genre: Classical
Codec: FLAC (image+.cue)
Bitrate: Lossless
Time: 02:14:05
Size: 576 MB



TRACKLIST

CD 1
1. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Introduction and Chorus. Grands Dieux! soyez-nous secourables
2. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Recitative. Iphigénie, ô ciel!
3. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Chorus. Ô songe affreux! / Recitative. Ô race de Pélops
4. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Aria. Ô toi, qui prolongeas mes jours
5. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Chorus. Quand verrons-nous tarir nos pleurs?
6. Iphigenie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Recitative. Dieux! le malheur en tous lieux suit mes pas
7. Iphigenie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Aria. De noirs pressentiments
8. Iphigenie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Chorus. Les Dieux apaisent leur courroux / Recitative. Malheureuse! / Chorus. L
9. Iphigenie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Chorus. Il nous fallait du sang
10. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Ballet
11. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Recitative. Malheureux, quel dessein
12. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 1. Chorus. Il nous fallait du sang
13. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Recitative. Quel silence effrayant!
14. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Aria.Dieux! qui me poursuivez / Recitative. Quel langage accablant
15. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Aria. Unis dès la plus tendre enfance
16. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Recitative. Étrangers malheureux
17. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Recitative. Dieux! protecteurs de ces affraux rivages
18. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Aria. Le calme rentre dans mon coeur
19. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Ballet-Pantomime
20. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Chorus and Dance. Vengeons et la nature
21. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Recitative. Je vois toute l'horreur
22. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Chorus. Patrie infortunée
23. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Aria. Ô malheureuse Iphigénie! / Recitative. Honorez avec moi
24. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 2. Chorus. Contemplez ces tristes apprêts
CD 2
1. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Recitative. Je cède à vos désirs / Aria. D'une image, hélas!
2. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Recitative. Voici ces captifs malheureux
3. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Recitative. Ô joie inattendue!
4. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Trio. Je pourrais du tyran tromper la barbarie
5. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Recitative. Ô moment trop heureux!
6. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Duet. Et tu prétends encore que tu m'aimes? / Recitative. Quoi! je ne vaincrai
7. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Duet. Ah! mon ami
8. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Recitative. Malgré toi, je saurai t'arracher / Recitative. Quoi? toujours à mes
9. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Recitative. Puisque le Ciel à vos jours s'intéresse
10. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 3. Aria. Divinité des grandes âmes
11. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 4. Recitative. Non, cet affreux devoir / Aria. Je t'implore et je tremble
12. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 4. Chorus. Ô Diane, sois-nous propice! / Recitative. La force m'abandonne
13. Martin Pearlman, director of the Boston Baroque, discusses Iphigénie en Tauride
14. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 4. Recitative. Tremblez! tremblez! on sait tout le mystère
15. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 4. Chorus. Vengeons le sang de notre Roi!
16. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 4. Recitative. Arrêez! écoutez mes décrets éternels
17. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 4. Recitative. Ta soeur! qu'ai-je entendu? / Aria. Dans cet objet touchant
18. Iphigénie en Tauride, opera in 4 acts, Wq. 46: Act 4. Final Chorus. Les Dieux, longtemps en courroux



DODATKOWE INFO

Do kompresowania plików używany jest WinRAR 5.60


Starsze wersje mogą pokazywać błąd przy rozpakowywaniu
Każde archiwum zawiera dane naprawcze



DOWNLOAD

Ukryta Zawartość

    Treść widoczna tylko dla użytkowników forum DarkSiders. Zaloguj się lub załóż darmowe konto na forum aby uzyskać dostęp bez limitów.



Udostępnij tę odpowiedź


Odnośnik do odpowiedzi
Udostępnij na innych stronach

Dołącz do dyskusji

Możesz dodać zawartość już teraz a zarejestrować się później. Jeśli posiadasz już konto, zaloguj się aby dodać zawartość za jego pomocą.

Gość
Dodaj odpowiedź do tematu...

×   Wklejono zawartość z formatowaniem.   Usuń formatowanie

  Dozwolonych jest tylko 75 emoji.

×   Odnośnik został automatycznie osadzony.   Przywróć wyświetlanie jako odnośnik

×   Przywrócono poprzednią zawartość.   Wyczyść edytor

×   Nie możesz bezpośrednio wkleić grafiki. Dodaj lub załącz grafiki z adresu URL.

    • 1 Posts
    • 23 Views
    • 3 Posts
    • 60 Views
    • 1 Posts
    • 24 Views
    • 1 Posts
    • 23 Views
    • 1 Posts
    • 48 Views

×
×
  • Dodaj nową pozycję...

Powiadomienie o plikach cookie

Korzystając z tej witryny, wyrażasz zgodę na nasze Warunki użytkowania.